AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi, tout est permis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel soir préfereriez-vous pour ces soirées Vieux contenu/HF
Lundi
13%
 13% [ 2 ]
Mardi
20%
 20% [ 3 ]
Mercredi
20%
 20% [ 3 ]
Jeudi
20%
 20% [ 3 ]
Vendredi
7%
 7% [ 1 ]
Samedi
7%
 7% [ 1 ]
Dimanche
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Espy
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Mercredi, tout est permis!   Jeu 1 Sep - 15:30

Salut les Noobs,

J'ai décidé de mettre en place les mercredi soir (je ne sais pas encore à partir de quand sachant que tout le monde est plus ou moins sur Légion en ce moment) une soirée Vieux contenu/HF de Guilde et persos.

Comme vous le savez, je suis friand de vieux contenus (surtout si on peut récupérer des HF et des montures!)

Alors évidemment ces soirées ne concernent pas les raids comme ICC ou TdF qui peuvent être solotées et encore plus facilement avec l'arrivée de Légion (sauf pour certains HF si quelqu'un en a besoin où on a besoin de plusieurs personnes)

Je préfère donc concentrer ces soirées sur les raids et donjons Pandarie (pour les HF) ainsi que ceux de Draenor.

On pourra aussi se refaire tous les donjons puisque je me suis aperçu qu'au niveau HF de guilde, on a pas grand choses même pour les premiers donjons.

Laissez moi vos commentaires en dessous pour savoir si ce soir la vous convient, si vous en préféreriez d'autres. J'ai choisi mercredi au début parce qu'en plein milieu de semaine donc en général pas grand chose d'autre de prévu. C'est aussi pour combler nos soirées ou il n'y aura pas de raids en attendant qu'ils sortent.

Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi, tout est permis!   Jeu 1 Sep - 15:37

Moi le mercredi soir ça me va, après il faut voir l'heure aussi. Il me semble que tu manges vers 21h donc ce serai du 21h30 je suppose?

Je suis open sur les autres soir mais j'aimerai aussi avancer dans mes quêtes de perso donc je serai disponible surtout une fois cela fini.

Je me remet au sport le soir aussi à partir de septembre je ne sais pas encore les jours et horaires donc je redirai à ce moment là.

merci Espy !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnoobs.tonwow.com
Espy
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Mercredi, tout est permis!   Jeu 1 Sep - 15:43

T'inquiètes donc pas, moi aussi je serai sur mon perso pour avancer dans l'histoire et le stuff pendant un petit moment. Après on peut s'arranger dans la semaine selon les disponibilités. Je me servirait du calendrier IG pour annoncer puis on verra selon les réponses. Je préfère surtout caler un jour parce que je sais que sur Pandarie par exemple, certains HF ne peuvent être réalisés qu'a 5 en donjon ou 10 en raid. Donc c'est pour ça que fixer une date est important.

Espiela après sa rencontre avec Brann Barbe-de-Bronze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi, tout est permis!   

Mercredi, tout est permis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1